Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions-Cinéma-Lecture-Musique-Concerts etc
23 janvier 2011

LES GRANDS AIRS ET BALLETS D'OPERA

Les_Grands_Airs_et_Ballets_d_Opera_g_41801_200809021840_3P_1_

C'est un magnifique spectacle que j'ai eu la chance de pouvoir admirer en avril 2010 au Palais des Congrès de STRASBOURG, spectacle présenté par 40 artistes, chanteurs et danseurs, de l'Opéra National de Russie, où le meilleur de l'opéra et de l'art chorégraphique s'offrent en un concentré de succès jamais proposés. Réunis en un seul spectale, le meilleur des plus célèbres opéras du monde.

Avec, Carmen, de Bizet, la Bohème de Puccini, le Barbier de Séville, la Traviata, Nabucco, Rigoletto de Verdi…

get_1_

Me voici devant le PMC en ce mois d'avril 2010 :

stras_PMC_14_AVRIL_10

:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la photo où tu es dans les fleurs *o*
Mes passions-Cinéma-Lecture-Musique-Concerts etc
Publicité
Mes passions-Cinéma-Lecture-Musique-Concerts etc
Archives
Publicité